
Le chanteur et humoriste haïtien connu sous le nom de Jimmy Danger est décédé le vendredi 6 octobre dans la soirée après avoir été hospitalisé pendant plusieurs jours. La nouvelle de son décès a été confirmée par un membre de sa famille.
Jimmy Danger était très connu pour son émission intitulée « Oh Yes Show » diffusée fréquemment sur les réseaux sociaux. En s’appelant « le Rock Star » du pays, il avait conquis le cœur de nombreux internautes grâce à son style très comique et plaisant qui suscite le rire et parfois l’admiration chez ses nombreux fans.
Par contre, d’autres internautes était très critique vis-à-vis de son style et ses propos qu’ils considéraient comme insultants, puisque le populaire Jimmy Danger n’avait pas ménagé, même pendant une seconde, sa langue pendant son show.
En effet, le rock star s’attaquait à plusieurs personnalités de divers secteurs dans le pays avec un ton à la fois arrogant et comique. Il savait dénuder la vie privée des gens notamment ceux de l’industrie musicale haïtienne (HMI) en franchissant des limites sans la moindre réserve.
Cependant, malgré les nombreuses critiques, Jimmy Danger avait forgé sa notoriété dans le milieu musical haïtien avec plusieurs titres dont le plus connu « A nou 2 » qui a enflammée la toile en 2022. La nouvelle de son décès a profondément attristé le cœur de ses nombreux fans.
Laisser un commentaire